Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois en Chine...
8 août 2013

Jour 12 : Try again !

Aujourd'hui, encore une journée d'entraînement, l'avant dernière journée même!

Le matin on a révisé le main nue puis nous sommes passés un par un, l'objectif de Li est que tout le monde ai bien en tête le quidding.

D'ailleurs dans ses expressions devenues gimmick j'en ai oublié 2 : 

"relaaaax" : qu'il nous assène avant de démarrer un enchaînement

et 

"Don't forget!" qu'il nous a dit plusieurs fois d'un air trèèèès sévère, souvent en agitant un bâton pour qu'on comprenne bien la sentence de l'oubli :)
Bon, ça va il vise la où il y a de la place et du gras... :)

Ce midi, séance photo avec les tenues achetées en chine au temple du Yongtai. On a passé un bon moment mais  le mauvais côté c'est quela sieste d'une heure s'est écourtée à 20 min...
Franchement, quand mon réveil à sonné je lui ai cordialement demandé d'aller faire un tour sur une île grecque bien connue. Bon, je me suis rendormie et levée... 1 min plus tard (qu'elle m'a parue longuuuue cette minute...).

L'après midi, même principe que le matin mais en plus fastidieux, un par un avec la chaîne et le nandao.

Bizarrement c'est la première journée que je réussi aussi bien! Bon, y a max de boulot faut pas se leurrer mais y a du progrès dans la compréhension du shmilblick!
On notera que Anna et Barbara dépotent dans cet exercice et pourraient déposer des brevets pour un des enchaînements... Trop compliqué à décrire, je vous invite à leur demander une démonstration en rentrant AHAH (demain je vais me faire lyncher :) ).

Sinon après petit tour en ville encore pour faire encore des achats, pour ma part 2 petits cadeaux, un pique nique pour la visite de dimanche et un petit tour au KFC local :)

Demain c'est le dernier jour avec Li, je sais pas si on va lui tirer une petite larme mais vraiment on sent qu'il a de l'affection pour nous. En plus maintenant on a sa carte de visite... :)

Demain matin il va nous emmener faire joujou dans la montagne, et l'aprem a priori on a un entraînement un peu amputé pour la dernière.
De plus, le soir on va voir le spectacle son et lumière à shaolin (pas sure d'ecrire du coup :)).

Samedi, grottes de Longmen, et dimanche Loyapupu et lundi... départ pour zhengzhou / pekin mais je sais po quand!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois en Chine...
Publicité
Archives
Publicité