Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois en Chine...
12 août 2013

Jour 15 : Ville et retour à Shaolin

Hier je m'étais inscrite à la visite de Loya Pupu (j'écris ça complètement en phonétique vu que je ne retrouve pas de site où ca serait écrit correctement :)) . Je n'y suis finalement pas allée car vu le temps que j'ai mis à monter les 3 marches pour aller jusqu'au grand bouddha à Longmen ca aurait été me faire du mal pour rien.

Loya pupu de ce que j'ai compris de ceux qui y sont allés c'est surtout le défi de monter jusqu'en haut...

Du coup avec d'autres qui eux avaient déjà senti bien avant que les marches ca le ferait pas nous sommes allés faire un dernier tour en ville. C'est fou cette capacité qu'on a à faire des achats de dernière minute :)))
Un petit tour chez Dico's pour 3 d'entre nous, et retour à l'hôtel.

Petit dodo d'une heure (on va pas perdre les bonnes habitudes!!!) et nous voilà repartis à 4 au temple de Shaolin pour terminer notre visite. Nous avons re passé quasi 2h dans l'enceinte à flâner, à voir la forêt de pagode et à tenter de négocier des bouteilles à 10 yuan (qui sont à 4 en ville!).

Presque retour à l'hôtel puisqu'on a fait un arrêt C100 à la supérette pas loin.

Et à notre arrivée, pas le temps de poser nos affaires qu'on repart dans l'autre sens pour aller manger !
Là je crois qu'on a eu tous les plats les plus typiques et les moins mangeables . Je ne suis pas trop trop chiante d'habitude je trouve toujours au moins un plat à mélanger avec du riz et hop c'est good mais là... avant que le guide commande des nouilles j'étais restée au riz sec!

Mention spéciale aux abats de coq ou même la crête était là...

Puis retour hôtel avec atelier empaquetage d'armes, ca scotchait dans tous les coins!!!

Une tite bière pour finir la soirée et puis gros dodo, vu que qui nous attends dans les 2 jours à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois en Chine...
Publicité
Archives
Publicité